Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries parisiennes
7 juin 2011

Médecine douce

boucle frida médecine douceJ'ai découvert Médecine douce en flânant au Bon marché un jour de semaine où j'étais désoeuvrée.Le coup de coeur fut immédiat. Marie Montaud manie subtilement les matières telles le cuir ou le fil,et marie harmonieusement les couleurs qu'elles soient chaudes ou froides. Sa dernière collection s'inspire merveilleusement de l'univers de l'artiste Frida Khalo en mettant en avant des tons mexicains tels la brique ou le corail, tout en préservant des lignes d'une finesse gracile,ce qui ne manque pas de redonner au style ethnic ses titres de noblesse. J'ai fièrement arboré l'une de ses parures le jour de mon mariage qui a vitaminé la douceur grège de mon tailleur issue de la collection "un thé au sahara" de Kenzo.hiboux médecine douce

Publicité
Publicité
Commentaires
Flâneries parisiennes
  • Les créateurs confidentiels nous offrent une alternative en faisant émaner du rêve, de l'émotion subtile et poétique de leurs oeuvres.Ma passion est de les explorer au grès de mes flâneries parisiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité