Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries parisiennes
7 juin 2011

Anne Willy

anne willy 3J'ai découvert l'atelier d'Anne Willy en flânant du côté de la rue de la Roquette à Bastille au cours d'un samedi après-midi d'automne pluvieux. L'ambiance feutrée de cet endroit m'a d'emblée réconforté.Le parquet ancien craque sous nos pieds et quelques meubles de grands-mères chinés ornent sobrement la boutique.Cette sobriété donne le ton aux pièces de la créatrice, qui  rend hommage aux tissus précieux tels le velour côtelé ou la soie, coupés dans une architecture sophistiquée et précise, et mêlant avec virtuosité jeux de plis et de couture. Ces créations offrent à ses adeptes un style chic et poétique en toute simplicité. Un grand bravo à cette orfèvre du tissu.     

Publicité
Publicité
Commentaires
Flâneries parisiennes
  • Les créateurs confidentiels nous offrent une alternative en faisant émaner du rêve, de l'émotion subtile et poétique de leurs oeuvres.Ma passion est de les explorer au grès de mes flâneries parisiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité